SYNOPSIS
"7 décembre 2015. Une véritable épopée digne des tragédies grecques, et un corps physique qui oublie qu'il n'a pas d'ailes. La loi de la gravité a eu raison de mon envol raté. Une éternité qui s'étend, puis des voix qui s'approchent. "Patiente décédée avant toute réanimation." Je dérive alors dans un espace chaleureux empli d'une douce lumière. Durant mon EMI, j'étais encore en vie. A présent, j'en suis sûre, le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'être. C'est pourquoi au retour du coma, malgré les centaines de fractures qui sillonnent mon squelette, je vis une joie sans condition. Et c'est grâce à la reconnaissance de ma véritable nature, et à la compréhension des mécanismes de régénération, que j'ai pu guérir mon corps à la vitesse de la lumière. Danser la vie avec fluidité et légèreté sans aucune douleur, voilà un art de vivre que j'ai déjà partagé avec des milliers de personnes. Ce récit autobiographique en est la quintessence."
Sur le
site des éditions Maïa
, les
frais de port sont GRATUITS
partout dans le monde (lien ci-dessous) :
"Autrice et conférencière, Audrey offre une vision holistique de cette merveille d'ingéniosité qu'est le corps humain. Ancienne athète de haut-niveau, professeure d'EPS et pompier volontaire en mer, elle a également découvert la puissance de la transe au coeur de sa guérison."
N. B : Pour les Bisontins, le livre est en rayon à la librairie du Grand Forum à Besançon 18 place de la Révolution ; à la Maison du Livre et de la Presse au 58 Grande Rue ; et à la libraire Les Sandales d'Empédocle au 95 Grande Rue.
Merveilleuse lecture à vous, et avec joie de vous lire en retour.
Audrey Lutz, autrice et conférencière, initiatrice des cercles d'écriture Les Plumes d'Or et de la méthode Le Corps qui Écrit.